La Fierté de Crowley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fierté de Crowley

"La fierté de Crowley" -Guilde RP - WOW, Culte de la Rive Noire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Event terminé] De l'infiltration à l'arrestation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Haliösha

Haliösha


Messages : 16
Date d'inscription : 25/12/2011

[Event terminé]  De l'infiltration à l'arrestation Empty
MessageSujet: [Event terminé] De l'infiltration à l'arrestation   [Event terminé]  De l'infiltration à l'arrestation I_icon_minitimeVen 16 Mar - 8:54

Résumé:

Il y a quelques mois, Haliösha avait infiltré la fierté de Crowley à la demande d'une worgen démoniste.
La Azarovh, séduite par le coté démoniaque de cette dernière, avait proposé ses services.
Elle demanda donc à être recruté en se faisant passé pour une femme d'une vingtaine d'année
qui était originaire de Gilnéas et qui avait été envoyé à Hurlevent avant la fermeture du mur de Grisetête.
Son faux but était donc de retrouvé sa famille imaginaire.

La jeune femme fut donc recruté par Lindalë Chantevent et Albertan Derino, tout deux officiers de l'ordre.
Les jours passèrent, la fierté furent envoyé en Northendre en mission. Haliösha en profita pour se faire accepter parmi eux.
Elle réussit alors à trouver quelques failles, d'abord Leirann Sombrarmure qu'elle avait réussit à séduire.
Mais aussi le jeune Max Halfgrim avec qui elle fit un marché avec son double Maximus.

De retourne à Hurlevent, il fut décidé qu'il était temps d'enclencher l'opération initiale à son infiltration.
Cependant il y eut un hic. Son amant qui aurait dut être que son pantin prit en quelque sorte beaucoup de place dans son cœur.
Mais elle ne pouvait pas faire machine arrière et la démoniste qui pour elle était une sœur,
n'attendait plus que le moment de s'en prendre à la cible qui était Albertan Derino.

C'est pourquoi, dans la maison de Leirann à Forgefer.
Haliösha prit possession de Leirann à contre cœur.
Le faisant devenir une marionnette qui ne se souviendrai plus de rien après l'opération.

Sachant qu'Albertan Derino était partit en pèlerinage.
C'était l'occasion alors de le frapper.
Seul, coupé du monde, de la Fierté.
C'est au désert de Tanaris que le groupe de mercenaire le retrouva.

Mais qui aurait crut qu'un seul être arriverait à venir à bout de trois personnes dont deux démons?
Bien que le combat fut rude, ils furent tous terrassés et c'est ainsi que l'officier put se rendre compte de l'identité de ses agresseurs.
Leirann Sombrarmure, Haliösha Azarovh et Analissa.
Alors que les deux de la fierté étaient à l'article de la mort, Analissa fut exécuté après avoir avouer manipulé ses compères.

Albertan, les croyant tous mort, les abandonna ici.
Hors Haliösha fut sauver de justesse par Analissa avant qu'elle ne rende l'âme.
Cette dernière se jura qu'elle se vengerai malgré l'échec de l'opération.
Elle soigna alors Leirann et fit disparaitre le corps d'Analissa.

Après quelques explications houleuses et parce que Leirann étaient éperdument amoureux d'Haliösha,
ce dernier se refusa de l'abandonné.
Tout d'abord en cavale, ils allèrent se cacher en premier lieu à Gilnéas. Ensuite ils partirent à Baie du butin.
C'est à cette endroit qu'ils découvrirent que la jeune femme était enceinte. Et qui le découvrit? Ancia Noirsang.
Le seule qui savait que les traitres de la Fierté étaient encore en vie.
Parce qu'à cause de son asthme ils pensèrent qu'Haliösha étaient condamné à mourir.
Ancia Noirsang fit en pacte de sang avec eux pour protéger Leirann et sa progéniture.
Revenir en haut Aller en bas
Haliösha

Haliösha


Messages : 16
Date d'inscription : 25/12/2011

[Event terminé]  De l'infiltration à l'arrestation Empty
MessageSujet: Re: [Event terminé] De l'infiltration à l'arrestation   [Event terminé]  De l'infiltration à l'arrestation I_icon_minitimeVen 16 Mar - 15:43

Alors qu'ils ne savaient plus quoi faire et que de jour en jour la santé de la traitresse se dégradait,
cette dernière eut l'idée d'aller se cacher au plus près de l'ennemi.
Grâce aux informations d'Ancia, ils savaient que leurs têtes avaient été mise à pris par la vicomtesse.
Ils savaient également que l'armée d'Epsilon avait été recommandé pour se lancer à leur poursuite.
Ce qui fait qu'en sachant que la Azarovh ne pourra pas toujours fuir, il fallait trouvé un endroit
où personne ne penserait à aller les chercher.

Ce fut dans les catacombes de la cathédrale d'Hurlevent leur première cachette.
Ne sortant que la nuit pour ne pas se faire repérer...
Mais ce n'était pas une vie. Ce qui fait qu'ils changèrent d'identité, de passé et de physique.

Tous se passait bien, ils ne s'étaient pas fait repérer, pouvaient se balader sans crainte dans les rue de la capital.
Jusqu'au jour où se fut un trop lourd secret à porter pour Leirann et Ancia.
Allez savoir comment, le pacte de sang a été rompu.
Leirann et Ancia avouèrent tous à l'officier Albertan.

Ancia fut jeté en prison, Leirann avait prévenu Haliösha par courrier et ne fut pas tout de suite mis aux arrêts.
Il retourna auprès de son amante pour s'expliquer. Mais cette dernière se sentit trahis,
comme poignardé dans le dos par celui qui avait prit tellement de place dans son cœur.

Le démon Kirshak, le gangregarde, assomma Leirann sous les ordres de sa maitresse.
Et l'abandonna là, évitant par amour de le tuer.
Cependant, partant au sommet de la montagne de Forgefer, elle alluma la radio qui lui permettait de communiquer avec la Fierté.
De fil en aiguille, elle fit comprendre qu'elle avait tuer Leirann par vengeance pour ainsi attirer Albertan jusqu'à elle.
Elle avoua aussi que ce dernier l'avait suivit de son plein gré car il méprisait l'ordre.
A ces mots, Alcéir, qui était censé avoir retrouver du poil de la bête, se sentit faible et abandonna le navire pour Gilnéas.

Mais encore une fois, et parce qu'Haliosha était extrêmement faible dût à sa grossesse.
Albertan stoppa la démoniste avec l'aide de Leirann.
Il les ramena tout les deux à Hurlevent où la Garde Impériale prit le relai, mettant les deux en prison.
Le lendemain, un sergent et un garde emmenèrent les deux prisonniers à la garnison qui se trouvait
à la limite de la Marche de l'Ouest, en forêt d'Elwynn.
Pour ainsi pouvoir les interroger sur cette affaire:
"Tentative de meurtre sur le personne d'Albertan Derino, et Trahison envers Gilnéas"


(à suivre)


Revenir en haut Aller en bas
Seliä Noirécrin (Leirann)
Garde
Seliä Noirécrin (Leirann)


Messages : 79
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 27
Localisation : A la belle étoile

[Event terminé]  De l'infiltration à l'arrestation Empty
MessageSujet: Re: [Event terminé] De l'infiltration à l'arrestation   [Event terminé]  De l'infiltration à l'arrestation I_icon_minitimeVen 16 Mar - 16:57

HRP : Heu, je suis plus là... je croyait qu'on c'était arrêter sur les montagnes de Forgefer x)

donc si on récap' : Haliosha et Leirann sont dans les geôles de la garsinon à Elwynn, Alcéir est retourné à Gilnéas et Ancia est encore dans la prison d'Hurlevent c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
max hafgrim

max hafgrim


Messages : 108
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29
Localisation : nomade

[Event terminé]  De l'infiltration à l'arrestation Empty
MessageSujet: Re: [Event terminé] De l'infiltration à l'arrestation   [Event terminé]  De l'infiltration à l'arrestation I_icon_minitimeVen 16 Mar - 17:00

HRP
Dommage que votre embuscade et eu lieu aprés que max et maximus et "fusionais" on aurait bien rit Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haliösha

Haliösha


Messages : 16
Date d'inscription : 25/12/2011

[Event terminé]  De l'infiltration à l'arrestation Empty
MessageSujet: Re: [Event terminé] De l'infiltration à l'arrestation   [Event terminé]  De l'infiltration à l'arrestation I_icon_minitimeVen 16 Mar - 19:48

HRP: Oui on a vu avec Kerobero et on a conclu que s'était plus simple de rester là où en était. Parce que sinon on risque de compliqué les choses... enfin voilà quoi Very Happy
c'est mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Seliä Noirécrin (Leirann)
Garde
Seliä Noirécrin (Leirann)


Messages : 79
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 27
Localisation : A la belle étoile

[Event terminé]  De l'infiltration à l'arrestation Empty
MessageSujet: Re: [Event terminé] De l'infiltration à l'arrestation   [Event terminé]  De l'infiltration à l'arrestation I_icon_minitimeVen 16 Mar - 19:51

HRP :

Okay !

Revenir en haut Aller en bas
max hafgrim

max hafgrim


Messages : 108
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29
Localisation : nomade

[Event terminé]  De l'infiltration à l'arrestation Empty
MessageSujet: Re: [Event terminé] De l'infiltration à l'arrestation   [Event terminé]  De l'infiltration à l'arrestation I_icon_minitimeVen 16 Mar - 20:48

[u]hrp[/u
Toujours aussi épatant tes signature haliosha,quand je pense que moi je galére a en mettre une ><"
Revenir en haut Aller en bas
Haliösha

Haliösha


Messages : 16
Date d'inscription : 25/12/2011

[Event terminé]  De l'infiltration à l'arrestation Empty
MessageSujet: Re: [Event terminé] De l'infiltration à l'arrestation   [Event terminé]  De l'infiltration à l'arrestation I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:36

[Explication HRP de ce qui va se passer dès à présent]

Ça va être trèèèès simple.
Haliösha s'est évader de chez Ancia en réglant le compte du garde qui se trouvait à la porte de la maison.
Il n'y a aucun témoin, comme s'était un PNJ, me suis permis de lui trancher la tête avec mon démon Gangregarde.
Et si les GI sont pas content ils pourront toujours faire à leur sauce pour retrouver le garde mort ou vivant hein?
Moi je m'en fiche, je prend un tournant à 180°!

Ce qui fait que, ne compter pas sur moi pour le procès Very Happy

Sinon, le rp je stop avec Haliosha jusqu'à que j'ai atteint le lvl 85 et encore jusqu'à que j'ai réussit à looter le stuff que je veux.
Donc:

N'y compter pas, vous ne la retrouverez pas tant que je ne l'aurais pas décidé!

Mais z'inquiétez pas, elle a des ambitions pour la Fierté, donc je reviendrai pour vous jouer un mauvais tour!

Muahahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Helen
Front de Libération de Gilnéas
Helen


Messages : 133
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Quilleport

[Event terminé]  De l'infiltration à l'arrestation Empty
MessageSujet: Re: [Event terminé] De l'infiltration à l'arrestation   [Event terminé]  De l'infiltration à l'arrestation I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:09

ah ba bravo !! Tu as tué quelqu'un chez moi ?! Je vais retrouver la maison dans un sale état ! Tu aurais pu au moins faire le menage !!!!
Hein, du respect pour le garde mort ? aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh oui...

Euh bon ben, je renverais le sang et la depouille du defunt à la famille. ca ira ?

Non ?! Et comment ca j'aurais pu mieux surveiller Haliosha ?

En même temps, on me l'avait imposé... et puis, voyons le bon coté des choses, je vais enfin retrouver l'intimité de ma maison.

Ah, c'est pas suffisant... bon ben, bonne evasion Haliosha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seliä Noirécrin (Leirann)
Garde
Seliä Noirécrin (Leirann)


Messages : 79
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 27
Localisation : A la belle étoile

[Event terminé]  De l'infiltration à l'arrestation Empty
MessageSujet: Re: [Event terminé] De l'infiltration à l'arrestation   [Event terminé]  De l'infiltration à l'arrestation I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:22

Non en fait.... ça pue la chair roussie chez Ancia, j'ai foutue le corp au feu (j'était là aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Helen
Front de Libération de Gilnéas
Helen


Messages : 133
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Quilleport

[Event terminé]  De l'infiltration à l'arrestation Empty
MessageSujet: Re: [Event terminé] De l'infiltration à l'arrestation   [Event terminé]  De l'infiltration à l'arrestation I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:24

Ah ba ca va alors, j'aurais simplement à aerer. Faudra que je pense a renvoyer les cendres avant d'ouvrir les fenetres par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Arranon Hurlecroc
Garde du corps
Arranon Hurlecroc


Messages : 116
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : Un peu plus au sud qu'au nord mais au nord *-* (oh ! de la rediff!)

[Event terminé]  De l'infiltration à l'arrestation Empty
MessageSujet: Re: [Event terminé] De l'infiltration à l'arrestation   [Event terminé]  De l'infiltration à l'arrestation I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:09

une cheminé est insuffisante pour transformer des os en cendre et fondre une armure Very Happy ta un jolie cadavre dans ta maison, mais no souci ! ton dk en titre s"en charge ! 8D enfin un cadavre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Helen
Front de Libération de Gilnéas
Helen


Messages : 133
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Quilleport

[Event terminé]  De l'infiltration à l'arrestation Empty
MessageSujet: Re: [Event terminé] De l'infiltration à l'arrestation   [Event terminé]  De l'infiltration à l'arrestation I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:24

Arranon, heuresement que tu es la ^^ que ne ferais je pas sans toi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event terminé]  De l'infiltration à l'arrestation Empty
MessageSujet: Re: [Event terminé] De l'infiltration à l'arrestation   [Event terminé]  De l'infiltration à l'arrestation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event terminé] De l'infiltration à l'arrestation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fierté de Crowley :: Section HRP :: Evénements RP-
Sauter vers: