La Fierté de Crowley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fierté de Crowley

"La fierté de Crowley" -Guilde RP - WOW, Culte de la Rive Noire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Projet 20 ans apres

Aller en bas 
+2
Arranon Hurlecroc
Helen
6 participants
AuteurMessage
Helen
Front de Libération de Gilnéas
Helen


Messages : 133
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Quilleport

Projet 20 ans apres Empty
MessageSujet: Projet 20 ans apres   Projet 20 ans apres I_icon_minitimeMar 15 Mai - 20:13

Et si on faisait comme Brume ? 20 ans apres ? Jouer nos perso 20 ans apres, ou bien leurs enfants.

Pour ma part, je monte Neagan, il me tarde de le jouer ^^ on a deja des projets avec Alceir

Ca vous tente ? Donner votre avis et si c'est oui, dite qu'elle personne vous allez jouer
Revenir en haut Aller en bas
Arranon Hurlecroc
Garde du corps
Arranon Hurlecroc


Messages : 116
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : Un peu plus au sud qu'au nord mais au nord *-* (oh ! de la rediff!)

Projet 20 ans apres Empty
MessageSujet: Re: Projet 20 ans apres   Projet 20 ans apres I_icon_minitimeMar 15 Mai - 20:58

Han les copiteurs ! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Seliä Noirécrin (Leirann)
Garde
Seliä Noirécrin (Leirann)


Messages : 79
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 27
Localisation : A la belle étoile

Projet 20 ans apres Empty
MessageSujet: Re: Projet 20 ans apres   Projet 20 ans apres I_icon_minitimeMar 15 Mai - 21:03

Hmm... je sais pas trop, d'un côté, j'aime bien mais d'un autre bof... mais si faut le faire, ça sera avec Arïne.
Revenir en haut Aller en bas
Alaera
Front de Libération de Gilnéas
Alaera


Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 35
Localisation : Ici ou ailleurs...

Projet 20 ans apres Empty
MessageSujet: Re: Projet 20 ans apres   Projet 20 ans apres I_icon_minitimeMar 15 Mai - 23:26

Moi aussi je suis un peu mitiger mais bon, pour le fun j'ai créer Aurore.
On verra ce que ça donnera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arranon Hurlecroc
Garde du corps
Arranon Hurlecroc


Messages : 116
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : Un peu plus au sud qu'au nord mais au nord *-* (oh ! de la rediff!)

Projet 20 ans apres Empty
MessageSujet: Re: Projet 20 ans apres   Projet 20 ans apres I_icon_minitimeMer 16 Mai - 8:56

Sachant que, comme à la base c'est un event géré par Brume, le futur est modifié à la sauce Brume, vous compter faire le même ou le faire à vôtre sauce ?
Revenir en haut Aller en bas
Helen
Front de Libération de Gilnéas
Helen


Messages : 133
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Quilleport

Projet 20 ans apres Empty
MessageSujet: Re: Projet 20 ans apres   Projet 20 ans apres I_icon_minitimeMer 16 Mai - 9:45

hum je pense pas qu'on va jouer ca a la sauce Brume, reste à savoir comment ils voient l'avenir, ca toujours etre amusant. Pour ma part, ce rp est juste la pour nous changer un peu de nos perso habituel, afin d'imaginer un peu ce que pourrais etre le futur. Bon delire, imagination à developer... voila le but de ce rp
Revenir en haut Aller en bas
Seliä Noirécrin (Leirann)
Garde
Seliä Noirécrin (Leirann)


Messages : 79
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 27
Localisation : A la belle étoile

Projet 20 ans apres Empty
MessageSujet: Re: Projet 20 ans apres   Projet 20 ans apres I_icon_minitimeMer 16 Mai - 11:15

M'ouais en fait, ce rp ce fera sans moi, j'ai déjà du mal à jouer 20 ans après avec les Brumes alors s'il faut le faire aussi avec la Fierté, je préfère ne plus faire de rp du tout
Revenir en haut Aller en bas
Johànn
Garde
Johànn


Messages : 62
Date d'inscription : 20/01/2012

Projet 20 ans apres Empty
MessageSujet: Re: Projet 20 ans apres   Projet 20 ans apres I_icon_minitimeMer 16 Mai - 11:20

Bonjour bonjour ^^

Alors en fait, ça fait un moment que l'idée était dans l'air chez Brumes, mais très partagée aussi. Là, le système permet de se défouler en changeant les personnages et les visions des choses sans interférer d'aucune sorte avec le présent.

- Event dans le futur ok, mais en jouant les personnages du futur. Il reste tout à fait possible de jouer dans le présent en même temps (certains jouent leurs enfants, d'autres leurs persos vieux).
- Futur basé sur des hypothèses, qui ne sera de toute manière pas celui de nos personnages puisque nous allons d'une certaine manière y interférer. On peut donc y faire ce qu'on veux de nos personnages. (basé sur l'idée des futur parallèles, ou les multiples trames du temps se côtoient)
- Event sur une semaine, avec un début et une fin "prévue" mais laissant toute latitude aux gens de faire comme ils veulent pendant la semaine en RP sauvage :p

J'étais un peu mitigé, mais en fait c'est très très défoulant et très sympa, ça permet de changer d'air sans rien toucher à tous les RP actuels Very Happy Rien n'interdis d'ailleurs de vous y joindre si certains le voudraient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helen
Front de Libération de Gilnéas
Helen


Messages : 133
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Quilleport

Projet 20 ans apres Empty
MessageSujet: Re: Projet 20 ans apres   Projet 20 ans apres I_icon_minitimeMer 16 Mai - 12:30

Moi je suis vraiment partante, comme tu l'as dit, ca permet de changer d'air et même de rire beaucoup en imaginant ce que serait l'avenir de nos perso ou leurs enfants. Une question, en revanche, me trote dans la tête : Quel avenir voit les brumes dans le futur ? un futur sombre ? j'ai eu quelques echos et je suis curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Arranon Hurlecroc
Garde du corps
Arranon Hurlecroc


Messages : 116
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : Un peu plus au sud qu'au nord mais au nord *-* (oh ! de la rediff!)

Projet 20 ans apres Empty
MessageSujet: Re: Projet 20 ans apres   Projet 20 ans apres I_icon_minitimeMer 16 Mai - 14:18

Grosso modo... ça s'approche de l'apocalypse x) Sylvanas est chef de guerre et Hurlevent est le dernier bastion Humain, les elfes de la nuit résistent comme ils peuvent à Hyjal et Teldrassil qui sont des points stratégique important, et la Ténèbre d'Elune dont Arcia est Zélatrice et Ren' chef de bataillon est le dernier rempart en Kalimdor pour tenter d'arrêter l'avancer des morts vivant.

Pour donner un exemple, la colline des sentinelles n'existe plus, c'est maintenant un camp réprouvé emplis de peste, Hurlevent est blindé de sans abris et protégé par une barrière magique fabriqué par Jaina et ses mages.

Tout ça tout ça quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Helen
Front de Libération de Gilnéas
Helen


Messages : 133
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Quilleport

Projet 20 ans apres Empty
MessageSujet: Re: Projet 20 ans apres   Projet 20 ans apres I_icon_minitimeMer 16 Mai - 14:33

Oua c'est pire que l'apocalypse. Perso, je prefere ne pas m'engager dans votre rp, parce que si Hurlevent reste la derniere forteresse encore valable, je n'ose pas imagnier l'avnir des Gilnéens. En revanche, je dois admettre que l'idée de Brume est tres interessante : Comment survivre alors que les Mort Vivants envahissent le Royaume de l'Est ? C'est la une question et une idée à exploiter.

Privé de l'exterieur, calfeutré dans une forteresse où doit regner la peur et quelque petites guerre civil pour survivre ou imposer sa cuîdité...

Je dois bien avouer que Brume à trouvé un rp riche en emotion. Je tire ma reverence, sincerement.
Revenir en haut Aller en bas
Arranon Hurlecroc
Garde du corps
Arranon Hurlecroc


Messages : 116
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : Un peu plus au sud qu'au nord mais au nord *-* (oh ! de la rediff!)

Projet 20 ans apres Empty
MessageSujet: Re: Projet 20 ans apres   Projet 20 ans apres I_icon_minitimeMer 16 Mai - 15:16

Les gilnéens sont plus ou moins pépère à Gilnéas, ils ont juste à résister aux attaques réprouvé, le trucs étant qu'il sont leurs immunité.. les worg... donc voilà.. il est vrai que j'avait pas parlé d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Johànn
Garde
Johànn


Messages : 62
Date d'inscription : 20/01/2012

Projet 20 ans apres Empty
MessageSujet: Re: Projet 20 ans apres   Projet 20 ans apres I_icon_minitimeMer 16 Mai - 16:00

Ah oui, d'ailleurs les humains du Nord du continent ont pour beaucoup préféré se faire infecter et devenir Worgen pour pouvoir résister à la peste que de devenir des Réprouvés x_o

Quant à Brumes elle même, Jack est mort, sa fille Mirar a repris les rênes, l'organisation s'est scindée en deux et ça part quasiment en guerre civile entre eux. Par contre par choix général et facilité, les Pandas n'ont pas été pris en compte.

Donc oui, un futur très joyeux x)
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Inferno Anderson
Garde
Laurent Inferno Anderson


Messages : 21
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Projet 20 ans apres Empty
MessageSujet: Re: Projet 20 ans apres   Projet 20 ans apres I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:26

Je sais qui a tué Jack ! HAHAHAHA ! (Et vous vous PENSEZ savoir qui mais c'est faux HAHAHA !)


Hmhm, bref, coté Brumes nous avons mis en place un scénario structuré en outre pour pouvoir faire cet évent et bien entendu et comme cela a été cité avant, rien n’empêche de rp dans le présent. (N’empêche vous aimez nos idées petit freluquets !)
L'event de Brumes se termine Dimanche, De plus soit vous participez soit vous créez l’évent mais avec un futur différent.

Comme la cité Ar', Hurlevent est la seule cité blablablablablabla (flem de cité)

Mais vous pouvez très bien inventé autres choses comme par exemple (c'est un exemple) Ancia est devenu un homme et a préférer séjourné avec Albertan mais qui couchait déjà avec Alaera qui avait trompé avec Johan !.....


Plus sérieusement, comme vous l'avez remarquer ils y a beaucoups d'avantage, le fait de s'évader et se projeter vers l'avernir ou la descendance de nos personnages parait tres enrichissant mais néanmoins des défauts comme changer le totalrp ou encore reroll pour ceux qui refuse de prendre le perso dans cet event (ce qui n'est pas obligatoire)

De plus, étant donné qu'il s'agit de la fierté de Crowley, et donc qu'ils sont 99% humain/worg (ouais y'a une squatteuse elfique xD) On sera tous Papy ou presque pour la plupart ! (ou pas)

Bref A vous de voir mes loulou.

Ps : Oui pas de pandas dans leur event xD Mais ca voudrait dire qu'il s'est passé quelque chose qui a modifier l'histoire pour qu'il apparaisse !

Explication : Quand Calian à fait tomber un verre de vin, Reira a crier ce qui a obligé la fille de Flora a aller chercher une bouteille puis en ouvrant le placard, elle a déplacé une plume qui s'est envolé par la fenetre et c'est alors que Rendil qui passait par la part hasard la recueillit dans ses cheveux. Il ne s'en rendait compte qu'en Darnassus alors il l'a jeté la plume qu'il s'est senvolé ensuite proche d'un papillon qui a pris peur et qui s'est envolé loin loin loin, ne trouvant rien a travers les océans, il y a eu un groupe de mouette sauvages qui voulaient le pourchasser ca à chasser la Brume et a faire découvert l'iles des Pandarens !


Projet 20 ans apres Truestory
Revenir en haut Aller en bas
Johànn
Garde
Johànn


Messages : 62
Date d'inscription : 20/01/2012

Projet 20 ans apres Empty
MessageSujet: Re: Projet 20 ans apres   Projet 20 ans apres I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:33

Rien que d'après le style, je sais désormais qui se cache derrière Laurent... Admirable démonstration, ceci dit x) !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Inferno Anderson
Garde
Laurent Inferno Anderson


Messages : 21
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Projet 20 ans apres Empty
MessageSujet: Re: Projet 20 ans apres   Projet 20 ans apres I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:03

J'ai jamais caché qui j'étais contrairement à toi ! (Enfin si sauf à deux personne mais ca c'était vitale)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet 20 ans apres Empty
MessageSujet: Re: Projet 20 ans apres   Projet 20 ans apres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet 20 ans apres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fierté de Crowley :: Section HRP :: Evénements RP-
Sauter vers: