La Fierté de Crowley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fierté de Crowley

"La fierté de Crowley" -Guilde RP - WOW, Culte de la Rive Noire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Enyka Delstean

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Enyka

Enyka


Messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2013

Enyka Delstean Empty
MessageSujet: Enyka Delstean   Enyka Delstean I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 15:42

Nom : Delstean
Prénom : Enyka
Age : 19 ans
Titre : La Marcheuse éthérée
Date de naissance : 22 septembre
Lieu de naissance : Havre-du-Soir
Lieu de résidence : Darnassus
Taille : 1m57
Poids : 55 kilos
Race et Classe : Worgen Druidesse
Famille :
- Une mère, Cicélian
- Un père, Kellarn
- Pas de frères et soeurs

*

Caractère : Extrêmement rêveuse. Elle regarde souvent dans le vide en parlant seule, ce qui fait peur aux autres. En conséquence, elle n’a pratiquement personne qui ose l’approcher.

Enyka est imprégnée d'une grande mélancolie qui semble indissociable de son être. Elle a tendance à être pessimiste.

Très douce et sereine, seule une chose la sort de ses gonds : qu’on lui parle de la Horde, et surtout des Réprouvés.

*

Physique : Jeune Gilnéene au visage fin, pointu et à la peau satinée, d'une couleur éthérée. Ses yeux bleu-gris évoquent un ciel hivernal.

Sa chevelure assez longue est d’un beau blond ambré.

En tant qu’humaine, son corps est peu musclé, elle a du mal à tenir des courses sur une longue distance. Ses crises d'asthme n'arrangent pas son état plutôt faible.

*

Pourquoi avoir rejoint la Fierté de Crowley ? : J'aime le rp Gilnéen, et j'adorerais monter un perso dans ce thème-là. Et niveau rp, Enyka souhaite venger la mort de son père et revoir Gilnéas dans sa grandeur d'autrefois.

*

Histoire de votre personnage : Enyka vécut à Havre-du-Soir une vie plutôt aisée et aimante avec ses parents, une mère officiant dans l’armée de Gilnéas et un père alchimiste.
La curiosité d’Enyka l’amenait souvent à aller rendre visite à une femme qualifiée de folle. Une sorcière des Moissons qui n’avait plus toute sa tête, vivant à l’écart du village. Mais Enyka se délectait de ses histoires et apprit en secret les arts anciens de la nature.

Le jour où tout bascula, Enyka était chez elle. Sa mère qui revenait de Gilnéas était plus qu’étrange. Pâle, transpirante, elle se prenait souvent le bras. Et elle se transforma en Worgen sans prévenir. Enyka dut la tuer, sa propre mère, mais fut mordue à son tour.

Paniquée, elle parvint à contacter son père avant sa transformation inexorable qui en parla avec Krennan Aranas. Ce dernier lui administra l'une de ces potions qui permit un contrôle temporaire de la nouvelle forme d'Enyka. Cette première transformation fut brutale pour son corps chétif, ce qui lui occasionna des douleurs osseuses se montrant à chaque nouveau changement de corps. De sucroît, elle développa des problèmes d'asthme.

Peu de temps après, la déferlante Réprouvée ravagea Gilnéas. Enyka partit seule. Son père avait du retourner au combat. Là, s’isolant dans la Forêt Noire très fréquemment, Enyka découvrit le Foyer Sauvage. Un nouvel espoir naquit : les Kal’Dorei pouvaient l’aider et définitivement stabiliser son état !

Elle apprit cependant que son père, qui était tombé au combat, avait été réanimé en Réprouvé, selon les dires de survivants du champ de bataille.

De fil en aiguille, elle se rendit à Quilleport avec avoir assisté de son mieux à la protection des terres. Elle partit pour Teldrassil, déterminée à servir les Kal’Dorei à qui elle devait tant.

Seule, Enyka qui apprend à présent les arts druidiques à Darnassus, ne jure que par une chose : pouvoir un jour retourner à Gilnéas, que celle-ci regagne sa splendeur d'antan. Et surtout, haïssant les Réprouvés plus que tout, les voir tomber les uns après les autres, pour ce qu’ils avaient fait à son père.

*

HRP : Si vous vous posez des questions, c'est normal. u-u
J'ai préféré monté une druidesse, car j'adore cette classe, pour ça que j'ai supprimé la mage.
Je suis toujours à disposition pour refaire l'entretien, toussa toussa !


Dernière édition par Enyka le Ven 12 Avr - 17:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thibault d'Arlange

Thibault d'Arlange


Messages : 21
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 34
Localisation : Dans la Capitale si j'ose dire

Enyka Delstean Empty
MessageSujet: Re: Enyka Delstean   Enyka Delstean I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 18:08

Quoi ?!
Tu te permets de changer de personnage et de venir te représenter ici comme ça la tête haute ?!
Mais tu te moques de qui ?
On fait pas ce qu'on veut comme on veut c'est n'importe quoi là !
Ces égoïstes qui pensent qu'on va se plier à tous leurs petits désirs et qu'on a que ça à faire ça me tue !
Et en plus on devrait se fatiguer à te reparler, te reguilder etc juste parce que tu préfères jouer druide ?!
Non mais c'est n'importe quoi !
J'espère qu'on va te refuser là c'est scandaleux !!
...
...


...



Non bon je plaisante évidemment, re-bienvenue parmi nous ! Very Happy (j'utilise pas de smiley d'habitude mais j'ai vraiment pas envie qu'on le prenne au premier degré)
Revenir en haut Aller en bas
Enyka

Enyka


Messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2013

Enyka Delstean Empty
MessageSujet: Re: Enyka Delstean   Enyka Delstean I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 18:11

J'ai presque eu peur u-u
Je vous tiens au courant dès que j'ai terminé les quêtes de départ pour refaire l'entretien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Logan Hellarian

Lord Logan Hellarian


Messages : 39
Date d'inscription : 24/11/2012

Enyka Delstean Empty
MessageSujet: Re: Enyka Delstean   Enyka Delstean I_icon_minitimeVen 12 Avr - 7:00

Je pense qu'on pourrait directement t'ajouter à la guilde puisque tu es le même personnage


En revanche une remarque : Comment a t'elle pu parler à son père en étant transformée en worgen , soit une bête sauvage incapable de parole mais aussi un monstre sanguinaire qui attaque les humains a vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Enyka

Enyka


Messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2013

Enyka Delstean Empty
MessageSujet: Re: Enyka Delstean   Enyka Delstean I_icon_minitimeVen 12 Avr - 11:17

Humr, pas pensé à ça, c'est vrai que c'est l'alchimie qui a permis un contrôle temporaire en premier lieu. Je vais changer un peu u-u
Revenir en haut Aller en bas
Albertan
Capitainerie
Albertan


Messages : 58
Date d'inscription : 24/09/2011

Enyka Delstean Empty
MessageSujet: Re: Enyka Delstean   Enyka Delstean I_icon_minitimeSam 13 Avr - 8:51

Pour ce qui est de la partie sorcier des moisson Very Happy Si tu veut des précision demande moi! ça c'est une fraction du lore sur la quel j'ai beaucoup travailler et bien affiné (après tout mon perso a eu une formation de 10ans de sorciers a plein temps avant des petits ennuis...)

Donc c'est un truc sur le quel nous pourrons beaucoup discuter.

Je crois bien que c'ets Alaera qui c'est occupée de l'entretien la dernière fois... Donc a priori moi j'aimerais tout de même revoir après tout le passé sorcier et la qualités de druides ouvres bien d'autres choix que ceux de mage. mais Peut-être que si alaera donne un avis contraire on discutera simplement a coter.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Logan Hellarian

Lord Logan Hellarian


Messages : 39
Date d'inscription : 24/11/2012

Enyka Delstean Empty
MessageSujet: Re: Enyka Delstean   Enyka Delstean I_icon_minitimeSam 13 Avr - 23:32

De même,je peux continuer à te parler des sorciers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enyka Delstean Empty
MessageSujet: Re: Enyka Delstean   Enyka Delstean I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enyka Delstean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enyka Delstean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fierté de Crowley :: Section HRP :: Recrutement :: Candidature Acceptées-
Sauter vers: