La Fierté de Crowley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fierté de Crowley

"La fierté de Crowley" -Guilde RP - WOW, Culte de la Rive Noire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mes excuses auprès de l'Ordre de la fierté de Crowley

Aller en bas 
AuteurMessage
Barthélémy Sullivan

Barthélémy Sullivan


Messages : 1
Date d'inscription : 01/10/2011

Mes excuses auprès de l'Ordre de la fierté de Crowley Empty
MessageSujet: Mes excuses auprès de l'Ordre de la fierté de Crowley   Mes excuses auprès de l'Ordre de la fierté de Crowley I_icon_minitimeLun 10 Oct - 15:34

Hrp/

Salutations à la fierté de Crowley,

Je viens ici pour poster la cérémonie comme nous avons convenu avec Alcéir, je m'en excuse par ailleurs pour le délai mais en effet j'ai eu un problème avec ma ligne téléphonique et donc je ne pouvais pas me connecter plus tôt ( le problème n'étant toujours pas résolu c'est avec une clé 3g que je viens à vous sur le forum).

J'ai tenté une connection sur le jeu il y a peu mais il semblerait que la clé ne m'accorde pas le débit nécessaire pour me maintenir sur le royaume et que donc je ne pourrai être des vôtres ce soir.
J'ai également réussi à voir que d'autres prêtres seront présents et je pense qu'il va hélas falloir me remplacer.

Voilà ce que j'ai écrit pour votre mariage en espérant que ça vous sera utile;

Les convives prennent place sur les bancs, le marié et les clercs se placent eux à l'autel.

Le prêtre qui tient l'Office souhaite la bienvenue aux gens et demande à faire entrer la mariée qui sera accompagnée d'une personne de son choix à l'autel.

Vient alors un discours d'introduction que le clerc va faire sur les valeurs du mariage et sur la responsabilité du mariage.
Je vous écris le discours que j'avais écrit pour vous:

C'est un bien grand jour que celui ou le bonheur s'affirme dans un rituel qui depuis toujours, reprend les gestes scellant les promesses de l'amour. L'union de deux coeurs et une institution par laquelle se perpétuent les familles, l'acte qui nous engage à être intime l'un à l'autre, une belle histoire affective en somme, au service de l'amour et du renouvellement des générations.
L'amour et la fidélité, ensembles, engendrent confiance et bonheur. Le temps heureusement, n'est pas seulement une épreuve dans le mariage. Il est aussi le moyen de grandir et de construire.
Car l'amour n'est pas seulement sentiment, il est aussi construction, il est l'oeuvre, édification, réalisation de toute une vie mais aussi le sens premier de la vie.
Il est le chef d'oeuvre à la portée de tous.

Au regard de la foi, cette force vient de la Lumière, elle est la vie même de la Lumière, qui est un don et qui nous est donné dès que nous nous ouvrons à elle. Ainsi se révèle à travers nos vies de réserves inépuisables d'amour qui, malgrès nos limites, nos entraves et nos blessures se donnent comme une grâce, un cadeau au moment ou elles sont nécéssaires. Car c'est la Lumière qui opère en vous. Le vouloir et le faire telle est la force que l'amour par la Lumière nous donne.

Nous sommes ici présents, pour montrer à l'humanité une fois de plus le pouvoir de l'amour, nous sommes ici présents en ce lieu, à cet autel pour célébrer l'union de deux êtres. Nous sommes ici pour célébrer l'union du Vicomte Gellan et de la Vicomtesse Alcéir Heilagr.



Après le petit discours le clerc demande aux témoins de s'avancer et de ramener les alliances. Le second clerc procède alors à la bénédiction des alliances en prononçant;

Par la Lumière et la grâce je bénis ces alliances symbôle d'un amour éternel. Puissiez vous vivre votre amour avec passion et bonheur

Après cela les alliances vont aller à la portée des mariés. Petite chose à noter d'un peu spécial qu'Alcéir voulait était que la demande se fasse par le biais des mariés et de la prononciation de leur voeux. Donc comme cela suit le marié prend la main de la mariée et la regarde dans les yeux. Puis prononce les paroles suivantes;


Gellan: En prenant votre main, vous trouverez confiance et réconfort.
En ouvrant vos bras, vous trouverez tendresse et chaleur.
En ouvrant votre coeur, vous trouverez amour et bonheur.


Gellan prend la chandelle puis l'allume en continuant.

Gellan: Avec cette chandelle, j'éclairerai votre route dans le noir.
Avec cet anneau je vous demande d'être mienne.
(en passant l'anneau au doigt)

Ensuite au tour de la mariée.

Alcéir: En prenant votre main, vous trouverez confiance et réconfort.
En ouvrant vos bras, vous trouverez tendresse et chaleur.
En ouvrant votre coeur, vous trouverez amour et bonheur.


Alcéir prend la chandelle puis l'allume en continuant.

Alcéir: Avec cette chandelle, j'éclairerai votre route dans le noir.
Avec cet anneau je vous demande d'être mien.
(en passant l'anneau au doigt)

Après la prononciation de voeux de la part de chacun le clerc qui tient l'Office annonce la conclusion.

Par les pouvoirs qui me sont conférés et par la Lumière, je vous déclare à présent unis par les liens du mariage. Puissiez-vous connaître tout les deux, années après années, les joies du partage, les plaisirs de l'amitié et les délices de l'affection afin que la vie vous apporte sans restriction ce qu'il y a de meilleur et de plus précieux.

Vous pouvez embrasser la mariée.


Après le fameux baiser commençe alors la fameuse sortie des mariés sur le parvis de la Cathédrale, à vous de voir donc comment vous voulez faire ça.

Voilà, voilà pour la cérémonie sur papier si je puis dire. Je m'excuse encore une fois de ne pas avoir la possibilité de venir Sad
J'espère que le moment que vous allez jouer restera comme un très bon souvenir, en général un mariage marque les gens ^^
Je tiens tout de même si par le malheureux des hasard on mentionne mon nom, la raison rp à la non présence du Père Barthélémy serait due à des raisons de santé.

Cordialement,
Père Sullivan.






Revenir en haut Aller en bas
 
Mes excuses auprès de l'Ordre de la fierté de Crowley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fierté de Crowley :: Section HRP :: Evénements RP-
Sauter vers: