La Fierté de Crowley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fierté de Crowley

"La fierté de Crowley" -Guilde RP - WOW, Culte de la Rive Noire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alcéir Heilagr: De Gilnéas à la Fierté de Crowley

Aller en bas 
AuteurMessage
Alcéir Heilagr
Fondatrice
Alcéir Heilagr


Messages : 126
Date d'inscription : 22/04/2011

Alcéir Heilagr: De Gilnéas à la Fierté de Crowley Empty
MessageSujet: Alcéir Heilagr: De Gilnéas à la Fierté de Crowley   Alcéir Heilagr: De Gilnéas à la Fierté de Crowley I_icon_minitimeDim 24 Avr - 20:23

Née d'une lignée noble, Alcéir a grandit à Gilnéas entre le manoir sur les terres de ses parents, et la demeure à Gilnéas ville.

Lorsqu'elle eut une dizaine d'année, ses parents arrangèrent pour elle un « mariage de noblesse » avec une autre famille de Gilnéas: la famille Von Kraft. La jeune fille se retrouva alors fiancée au Baron Eisenbergh Von Kraft, de plus de dix ans son ainé. Celui-ci quitta par ailleurs Gilnéas pour découvrir le pays peu de temps avant que le mur de Grisetête ne commence à être construit.

Voyant les réprouvés se rapprocher de son pays, et le mur de Grisetête se construire pour la protection de Gilnéas; elle s’orienta vers un apprentissage de paladin afin de pouvoir se protéger _ ses proches et elle _ des non-morts.
Mais malgré son apprentissage, lorsqu'Alcéir devint une jeune femme, elle prit goût à avoir une certaine liberté, ce qui ne fut pas pour plaire à ses parents , ceux-ci étant très traditionaliste. Ils décidèrent donc de lui faire franchir le mur à dos de griffon afin qu'elle rejoigne son fiancé; espérant ainsi qu'elle s'assagirait.

Les retrouvailles furent quelque peu houleuse. Et nombre de personnes virent mainte fois Alcéir et Eisenbergh se disputer. sans qu'aucun des deux ne rompent son engagement.

Plus tard, elle apprit que ses parents étaient mort lors de l'apparition de la malédiction Worgen au sein de Gilnéas. Héritant des terres de ses parents, elle se rendit sur les lieux dés que cela fut possible pour constater l'étendue des dégâts.
Alors que certains s'exilèrent de Gilnéas, pensant que le pays était perdu, Alcéir décida de se battre pour son pays.
Elle fonda alors un ordre "La fierté de Crowley" , et fit ensuite le tour des villes afin de trouver des personnes souhaitant aider à la "renaissance" de GIlnéas.
Revenir en haut Aller en bas
https://fiertecrowley.forumgaming.fr
 
Alcéir Heilagr: De Gilnéas à la Fierté de Crowley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fierté de Crowley :: Gilnéas (section RP) :: La bibliothèque du manoir-
Sauter vers: