La Fierté de Crowley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fierté de Crowley

"La fierté de Crowley" -Guilde RP - WOW, Culte de la Rive Noire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Maximus...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
max hafgrim

max hafgrim


Messages : 108
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29
Localisation : nomade

Maximus... Empty
MessageSujet: Maximus...   Maximus... I_icon_minitimeVen 27 Jan - 16:55

HRP:Certains d'entre vous se dise "il lui est arriver quoi a max ?"
Et bien ici je vais tout vous racontée...

Rp:

Il y a de cela 10 ans,le marteau crépusculaire présent mais plus discret enleva de nombreux enfant nain,leurs activité ce situé au niveau des palun et du loch modan.Leurs présence n'étais cependant pas connus des nain...
Max avais 11 ans,quand lui et quelque camarade nain se sont faits enlever.Le marteau crépusculaire ne les retenas que eu de temps,il leurs injectairent juste,une infime particule du sang d'aile de mort.

Le but étais simple. Faire grandir en eux une haine et une rage endormis qui a l'age de leurs maturité se reveillerais,étant la nouvelle génération naine,il aurais causer de grand dommage au peuple nain et donc aussi a l'alliance.
Malheuresement ,Touts les enfant nain contaminée furent mort. Les nain appelais cela "la sanguinolente",car les enfant nain mourrais d'une hemoragie au niveau du cerveau.

Pour max,cecis fus diffêrent. En effet la haine de max suite a l'effet du sang c'est réveille immédiatement .Il devint violent. En ayant marre de déshonnoré sont pére. Max ce créa une bulle protectrice,Enferment ainsi ce qui deviendras Maximus loin dans sont sub conscient. Malheureusement le prix fut chère. Max passas ces 10 prochaine année avec l'âge mental d'un gamin de 11 ans.

Plus tard. Il rencontras Ancia,qui détruisit sa bulle. Malheureusement pour Maximus ,max tomba amoureux d'Ancia qui par sa simple volonté retiens les action de Maximus.

Un jours,Max surpris une discution personnelle entre Raizenn et Ancia qui s'annonçaire leurs amours l'un l'autre. Choqué,attrister,Max tomba dans une rage,une haine abominable. L'occasion étais trop belle pour Maximus qui se saisit de cette chance.

Depuis,on ignore ce qu'il et advenut de Max .Maximus quand a lui et une haine dans un corps charmelle,il obtient ainsi quelque pouvoir des serviteur d'aile de mort. Notament celui de rester insensible a la douleurs.

Maximus pensais que max était mort. Mais récement il ces faits avoirs,max et revenus parmis les vivant.
Maximus peut se croire invincible,mais il ne l'est pas du tout loin de la.
Il et vrai qu'il résiste mieux a la douleurs que le commun des mortelles,mais il peut mourir. Bien sur les poison n'ont aucun effet sur lui.

Maximus et obséder par Ancia,il vois en elle une menace, car d'après lui elle et la seul a pouvoirs ramener max a lui .Mais n'arrivant pas a lever la main sur elle a cause des sentiment toujours profond que max ressent,il la veux pour lui. Ainsi une fois en sa possesion il et sûr de ne plus revoir max.

Maximus étais un sadique,masochiste .Il possédais plusieurs tique nottament celui de se lécher les babinne quand il était excité.


Maximus en lui même n'est pas méchant,d'ailleurs,il veux juste être libre,sans maître,il trahit le marteau du crépuscule au profits des aspect en leurs transmetent des information vital, malheuresement, pour gagner la confiance du marteau,il dût "trahir" un temps l'ordre.

Une fois la meute sombrecrocs anéantis,Maximus décidas de sortir max de sa transe, mais pour cela,il avait besoin d'Ancia.
Il envoyas Ancia dans un cauchemar, l'enmenent directement dans le sub conscient de Maximus, ou max enchaîner par les chaîne de la douleurs résidait...Enfermer dans une transe de peur et de douleurs, Ancia permit a max de rester "conscient"durant le rituel .Maximus lui,aidas fortement max, à vrai dire,il prit un temps la place de max pour se libère des chaîne, il en résultat la démenbration de celui si ainsi que la décapitation du au chaîne de la douleurs (qui sont des chaîne barbelées entourant chaque membre de max).
Cecis permit le retours de max.

Libérait du joug de ces maître,Maximus juras fidélité a Max .Il seras sa force, et max le geôlier de sa haine .Mais...Pour enfermer la haine du sang d'aile de mort,il dut "sceller" cette partis de mal de leurs sub conscient. Ils utilisairent comme clé de ce sceau les sentiment que max ressent pour Ancia.

A ce jours,Max et Maximus forme deux personne en un seul corps. Bien que Maximus et toujours aussi sadique et sauvage,il ne seras pas aussi indiscipliné que par le passé. Max et Maximus décidairent de regagner la confiance de l'ordre,et de la protêgés dans le quête pour la reprise de gilnéas. Ils suivent en ce moment un entrainement intensif d'on le corps peut a peine suivre...

Vous vous trouverez bien plus souvent en présence de Maximus,en effet,Max et trop occupé a sceller la haine d'aile de mort.

Pour ce qui et du comportement le voici :

Maximus : Vantard,disciplinaire,détest les personne qu'il considére comme "faible" (utilisateur des arcane,pouvoirs de la lumiére offensif,et Montagne de muscle combattant sans réflechir.)
Malgrés ce qu'on pourrait croire,il déteste la viollence.Il aime ce bagarrer pour s'amuser bien qu'il le cache,mais n'hésiteras pas a tuer si on lui ordonne.

Max:Calme,tranquille.


Dernière édition par max hafgrim le Mar 21 Fév - 20:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
max hafgrim

max hafgrim


Messages : 108
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29
Localisation : nomade

Maximus... Empty
MessageSujet: Re: Maximus...   Maximus... I_icon_minitimeSam 28 Jan - 15:40

Merci de me rappelle de relire mes post,quand je vois les faute idiote que je faits !!! ><'
Revenir en haut Aller en bas
Heren




Messages : 10
Date d'inscription : 13/01/2012

Maximus... Empty
MessageSujet: Re: Maximus...   Maximus... I_icon_minitimeSam 28 Jan - 18:43

Pour parer aux plus basiques, certains navigateurs comportent un correcteur automatique ( firefox, opera, concernant chrome je n'en sais rien ). Evite juste de faire comme moi, d'installer une version anglaise ( un update foireux, la flemme de changer ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Helen
Front de Libération de Gilnéas
Helen


Messages : 133
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Quilleport

Maximus... Empty
MessageSujet: Re: Maximus...   Maximus... I_icon_minitimeSam 28 Jan - 18:51

NON ! c'est pas possible, ca me pique les yeux !

Max file moi ton texte demain sur skype , je te corrigerais ca !

faut vraiment que tu t'amieliores --' y'a au moins 5 à 6 fautes par phrase.
Revenir en haut Aller en bas
max hafgrim

max hafgrim


Messages : 108
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29
Localisation : nomade

Maximus... Empty
MessageSujet: Re: Maximus...   Maximus... I_icon_minitimeSam 28 Jan - 19:01

tant que sa ? j'ai reédit pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Helen
Front de Libération de Gilnéas
Helen


Messages : 133
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Quilleport

Maximus... Empty
MessageSujet: Petite reponse de la part de l'ennemie.   Maximus... I_icon_minitimeSam 28 Jan - 22:25

ecrit en dessous du texte de Maximus, à l'encre rouge.

Maximus pense que je suis une menace ? Il a bien raison.

Je lui avais dit que je trouverais une solution pour ramener son double, et je tiens mes promesses.
A force de lecture et de souvenirs ressassés, j'ai fini par decouvrir la clé qui le refait revenir.

Une clé que, pourtant, je n'utiliserais pas.

Que Goldrinn me pardonne, mais Max a raison : je suis une egoiste.

Pour me servir de cette clé, je dois en briser une autre. Je m'y refuse.

En revanche, je fais le serment de m'y resoudre si la menace devenait trop grande.


Ancia Noirsang.
Revenir en haut Aller en bas
max hafgrim

max hafgrim


Messages : 108
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29
Localisation : nomade

Maximus... Empty
MessageSujet: Re: Maximus...   Maximus... I_icon_minitimeSam 28 Jan - 23:06

Hooo,interessant *leche les babinne* Tu pense réelement que max reviendras ?Hahahahahahahaha.Hahahaha,pauvre folle,aucun mortelle ne peut plus rien pour lui,mais,si tu veux épargner un triste déstin a tes ami,tu peux toujours me regoindre,ou la colére de aile-de-mort s'abbatra sur tes amis...hahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
max hafgrim

max hafgrim


Messages : 108
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29
Localisation : nomade

Maximus... Empty
MessageSujet: Re: Maximus...   Maximus... I_icon_minitimeVen 10 Fév - 10:23

Voila,je vien de rajouter les dernier faits passé,pour suivre l'actualiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maximus... Empty
MessageSujet: Re: Maximus...   Maximus... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maximus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fierté de Crowley :: Gilnéas (section RP) :: La bibliothèque du manoir-
Sauter vers: