La Fierté de Crowley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fierté de Crowley

"La fierté de Crowley" -Guilde RP - WOW, Culte de la Rive Noire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Retour à Gilnéas

Aller en bas 
AuteurMessage
Alcéir Heilagr
Fondatrice
Alcéir Heilagr


Messages : 126
Date d'inscription : 22/04/2011

Retour à Gilnéas Empty
MessageSujet: Retour à Gilnéas   Retour à Gilnéas I_icon_minitimeLun 26 Mar - 16:21


La fierté était en train de se détruire de l’intérieur… son mariage n’était plus… Heureusement pour elle, il lui restait sa fille, son bien le plus précieux.

Alcéir décida donc de se retirer temporairement de l’ordre afin de s’occuper pleinement de sa fille. Elle confia la direction de l’ordre à Albertan et Lindalë puis fit route pour Gilnéas en compagnie de Namora. La jeune fille avait grandi de l’autre côté du mur et souhaitait découvrir son pays natal. Aussi Alcéir accéda-t-elle à sa demande.

A Gilnéas, la Vicomtesse passa de longs moments à la cathédrale. Cet endroit avait marqué de nombreux évènements important de sa vie : sa naissance, sa formation de guérisseuse, l’obtention de son statut de paladin… et son mariage. Mais la cathédrale de Gilnéas restait avant tout pour elle le principal lieu Saint de son pays, celui où elle se sentait le mieux.

Elle erra un moment dans Gilnéas à dos de griffon, sa fille bien calée contre elle, et se retrouva finalement sur la place où avaient lieu les festivités, en haut de la falaise.
Son regard se porta sur les roses, et elle repensa un cours instant à Jack Campillo, lorsqu’il lui avait dit qu’il y avait encore de l’espoir pour Gilnéas.

Sir Campillo… lui au moins savait ce que c’était que de prendre soin de ses enfants. Elle l’avait vu en panique à la cathédrale à l’idée de perdre sa fille, juste après la campagne d’Hyjal. C’était surement pour ça qu’elle l’avait choisi comme parrain pour Either.
Tandis qu’Alcéir enveloppait sa fille endormie dans sa cape, son regard se porta sur la falaise.

Les évènements récents, ainsi que de nombreuses bribes de conversations lui revinrent en mémoire.

Les paroles surement sages d’Albertan… les conseils avisés que lui avaient récemment donné Lord Anderson, la campagne en hyjal et les évènements de gangrebois, la joie de Gellan quand il a su qu’il serait père… comment pouvait-on changer ainsi ?
Eisenbergh… et son comportement tellement insupportable… pourtant Alcéir était celle qui le connaissait le mieux, et elle savait que tout cela n’était qu’une façade…. En revanche, la jeune Vicomtesse commençait à penser que les dures paroles d’Eisenbergh étaient justifiées.

« Eisenbergh a surement raison, je ne suis pas faite pour commander… et encore moins des worgens. Tout… ce que j’ai bâti jusqu’à aujourd’hui est en train de s’effondrer… »

Elle laissa les larmes s’écouler sur ses joues, mélange de tristesse et de colère.

« Vais-je revenir au sein de la fierté ? je n’en sais rien… je ne suis pas sure d’en être capable… »

Elle se remit en route pour son manoir… vestige de sa vie passée. Cette vie qui lui manquait temps, et qu’elle ne retrouverait surement jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://fiertecrowley.forumgaming.fr
Alcéir Heilagr
Fondatrice
Alcéir Heilagr


Messages : 126
Date d'inscription : 22/04/2011

Retour à Gilnéas Empty
MessageSujet: Re: Retour à Gilnéas   Retour à Gilnéas I_icon_minitimeLun 30 Avr - 20:54

Encore des évènements qui poussèrent Alcéir à se retrancher encore une fois. Elle se sentait de moins en moins capable de maintenir la cohésion dans la fierté.
Après la réunion au sein de la fierté, elle décida de nommer Albertan dirigeant de l'ordre. Ce qui lui permettrait de s'occuper d'avantage de sa fille.

Quelques jours après, elle retourna à Hurlevent pour la fin du procès.

Le comportement des habitants et notamment des membres de la garde face aux gilnéens et surtout face aux worgens l’écœurait. Plus le temps passait et plus elle se disait que la capitale de l'alliance n'était pas faite pour recevoir les rescapés Gilnéens.
Elle avait pensé qu'ils pourraient s'entendre mais encore une fois, elle venait de perdre ses illusions.
Devant l'insistance de la garde pour forcer les worgens à reprendre forme humaine, elle décida de quitter la salle d'audience en posant son véto sur le procès et son jugement.

Après quoi, elle se rendit à Hurlevent et demanda audience au roi Grisetête. Elle lui expliqua son ressenti vis à vis de l'alliance et désenchanta encire plus en apprenant que le Roi Genn Grisetête ne s'entendait pas avec le roi de Hurlevent.
Ainsi... l'alliance avec Hurlevent était en réalité Caduc... où du moins le ressentait-elle ainsi.
La Vicomtesse remercia son roi, et se remit en route pour Gilnéas. Chemin faisant, elle prit sa décision, les lois de Hurlevent ne s'appliqueraient plus à Gilnéas, ou tout du moins plus à ses terres.

L'attitude qu'elle adopterait face à Hurlevent à présent sera celle d'un pays neutre... comme Gilnéas l'avait été auparavant.

Elle repensa aux paroles de Jàck quand il avait voulu la convaincre de retourner au procès : « Agir en bonne Gilnéenne et se cacher derrière un mur »... Ses meilleurs souvenirs prenaient place à l'époque du mur de Grisetête, et elle aurait payé cher pour retourner à cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
https://fiertecrowley.forumgaming.fr
 
Retour à Gilnéas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ennemis de Gilnéas
» Alcéir Heilagr: De Gilnéas à la Fierté de Crowley
» Maisons occupés dans Gilnéas.
» Retour à la Fierté... ou pas
» [Projet RP/PVP] Bataille de Gilnéas en guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fierté de Crowley :: Gilnéas (section RP) :: La bibliothèque du manoir-
Sauter vers: